You are not logged in.

1

Monday, August 3rd 2009, 8:46am

Problème HSD (Français/French)

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Tunebite, mais je n'arrive pas à installer le HSD (high-speed dubing).

Quand je vais dans Options > Déprotéger > Détection du HSD > Installer, le logiciel me dit Installation de la fente d'enregistrement puis Impossible d'installer les fentes d'enregistrement du High-speed dubbing. Veuillez réinstaller Tunebite.

J'ai donc ré-installé le logiciel, mais j'ai toujours le même problème...

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

O.S. : Windows Vista Edition Familiale Premium, Service Pack 1
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30 GHz

Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Merci

2

Monday, August 3rd 2009, 9:05am

Hi Simon,

Sorry for my French (I used Google to translate :P ) , yet I hope you can understand so I also post it in ENG. :

EN:
I would suggest that you first uninstall the current version and then reboot your PC. after rebooting your PC please download the latest installer , but start the installer by righ-clicking on the installer and choose "Run as Administrator" !!
IF you still receive the same HSD problem then I would suggest that you contact their TechSupport!

FR:
Je vous suggère d'abord désinstaller la version actuelle, puis redémarrez votre PC. après le redémarrage de votre ordinateur s'il vous plaît télécharger la dernière version d'installation, mais commencer par le programme d'installation en cliquant-droite sur le programme d'installation et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"!
Si vous recevez encore le même problème HSD alors je suggère que vous vous adressez à leur techsupport!
Best regards,
Alex
:thumbsup:
Audials - ROCKS my World!

3

Monday, August 3rd 2009, 11:47am

Merci pour la réponse, mais j'ai déja fait comme cela...

Toujours le même problème...

4

Wednesday, October 14th 2009, 1:48pm

RE : Problème HSD (Français/French)

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Tunebite, mais je n'arrive pas à installer le HSD (high-speed dubing).

Quand je vais dans Options > Déprotéger > Détection du HSD > Installer, le logiciel me dit Installation de la fente d'enregistrement puis Impossible d'installer les fentes d'enregistrement du High-speed dubbing. Veuillez réinstaller Tunebite.

J'ai donc ré-installé le logiciel, mais j'ai toujours le même problème...

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide

O.S. : Windows Vista Edition Familiale Premium, Service Pack 1

Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30 GHz

Type du système : Système d'exploitation 32 bits

Merci

Bonjour,

J'ai installé Tunebite 7 hier soir (version officielle / licence achetée / clé d'activation OK) et j'ai le même problème concernant le High Speed Dubing. X(

Ycat51

O.S. : Windows XP Edition Familiale Premium, Service Pack 3

Processeur : AMD Athlon(tm) 64 3200+

Mémoire : 2Go